Café 420 / Comité de pilotage / 7 et 8 juillet 2016

Le 7 et 8 juillet, nous étions à l’Hôtel Pasteur pour le premier temps de travail du comité de pilotage du CAFÉ 420.

Après deux activations, au Phakt et dans le cadre de Spéléographies, nous avons décidé de constituer un comité à géométrie variable autour du projetCAFÉ 420. Étendre la réflexion à un collectif constitué d’artistes et de professionnels du secteur des arts visuels nous permet d’extraire le projet de notre seule association, de multiplier les regards et les propositions d’actions.

Bilan et perception du projet à ce jour, ouvertures, perspectives et activations à venir, ces deux jours ont permis de mieux définir les contours projet.

Avec Élise Guihard (artiste), Catherine Duverger (artiste), Richard Guilbert (chargé des expositions, Phakt Centre culturel Colombier), Isabelle Henrion (commissaire d’exposition), François Feutrie (artiste, graphiste), Hélène Fossati Vaudour (régisseuse, membre de la Collective), Aline Caretti (architecte, membre de la Collective), Gwenn Mérel (artiste, salariée de la Collective), Johanna Rocard (artiste, salariée de la Collective), Lise Lerichomme (artiste, enseignante chercheuse).
Ce temps de réflexion s’est clôturé par un temps public afin de rendre compte de l’avancée de la réflexion. Un grand merci à l’équipe de l’Hôtel Pasteur pour leur accueil chaleureux et aux personnes qui sont passées échanger avec nous à l’apéro.
Affaire à suivre…image5

image6

image7

image9